Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On store de rire
12 octobre 2008

Etude de la condition de l'homme

Bonjour à tous, je vais tenter, d’essayer, éventuellement de controverser une légende sociale, un mythe presque historique, une croyance certes peut être la plus fondé : les hommes pensent avec leur pénis !

D’une manière seulement scientifique nous répondrons que non :

L’homme a la capacité de réfléchir grâce au cerveau qu’il possède. Certes celui ci fonctionne plus ou moins, en revanche il est toujours présent. C’est ainsi qu’il est capable de distinguer lorsqu’il voit un singe d’un pigeon.

D’un point de vue historique

L’homme de science tels Galilée, Einstein et bien d’autre on révolutionné la pensée du monde par leur découverte scientifique. Leurs découvertes ne peuvent exclure le faite qu’il sache se servir de leurs matières grises ! Ces scientifique disposais aussi d’un sexe masculin (a moins que l’histoire nous ai caché quelque dossier), en d’autre terme Galilée et Einstein ne pensait pas (que) avec leur pénis

Allons maintenant faire un tour dans la littérature

Il y a beaucoup de génie dans la littérature : la poésie, la philosophie, un domaine ou l’on retrouve beaucoup d’homme, hors cela m’étonnerais que les fleurs du mal soit l’œuvre d’une  seule bite ! Ou  que l’on considère victoire Hugo comme un minable macho après avoir lu, l’une de ses œuvres.

62e33420_567400

Vous avez donc compris l’homme ne penses pas (que) avec son pénis, mais alors qu’elle est ce mystère, cette chose qui intègre le sexe de façon récurrente dans le discoure de beaucoup d’homme, ou le faite qu’il soit capable d’endurer tout les cauchemars possibles et inimaginables, pour une petites gâterie*. Faire souffrir autrui, se faire souffrir lui-même, appauvrir le sens de la vie, se donner une sale image, l’homme est il la créature de dieux la plus masochistes au monde ? Adam goutta t’il à un fruit plus gros que celui d’Eve pour se voir infliger un mauvais sort ? (je sais pas moi une banane) Le sexe est il vital pour l’homme, peut il s’en procurer en pharmacie ? Ou alors ce fut bien une bite qui découvrit : E=MC2.

J’ai ma petite idée sur le sujet, tout d’abord d’un point de vue purement scientifique le sexe de l’homme n’est pas constitué de la même façon que celui de la femme. Il est extérieur. Imaginé vous, vous avez une douleur sous le tee shirt, je sais pas , quelque chose qui vous tire, vous allez d’abord penser qu’il est mieux d’enlever le tee shirt pour être moins irrité, ensuite vous allez vouloir stopper la douleur en appliquant une pommade sur la zone douloureuse (attention médicament à ne pas utiliser avant l’âge de 16 ans). Si vous avez compris ma métaphore, … c’est bien

D’un point de vu spirituel                                                                                                                                                                           Je dirais simplement que quelque chose se cache en l’homme, une bête, une chose lui appartenant mais dont il n’aurait pas toujours le contrôle, cette animal ne se voit pas, il est en nous, caché. Que personne n’est la prétention de me dire que cette bête ne fait pas partit de lui, que d’autre me dise qu’il la tienne en laisse je leur dis bravo ! Mais personne ne devrais nier son existence, parce que un jour tôt ou tard … on se fait bouffer !

54e22c82_388524

*gâterie : ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
On store de rire
Publicité
On store de rire
Publicité