Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On store de rire
20 mai 2008

Jeu de l'été

je lance un petit jeu pour défouler les gens qui ne m'aime pas ou pour amuser ceux qui m'aime. voila le jeu est de faire dire des conneries à thomas, pour cela il faut :Imprimer le dessin, découper le petit personnage dans le papier (bien sur il n'est pas à la taille réèl) ensuite découper la bulle et tirer de votre inspiration debordante un message amusant, intelligent ou complétement con (attention à ne pas coller trop fidèlement à la réalité ). Vous pouvez maintenant occuper vos journée en pensant à moi ! Hé c'est pas éxtraordinaire ?

thomas22jean

Nat

et voilà le jeu de l'été enfin disponible avec Jean et Nathanaël

J'ai éssayé c'est super !!

tout le monde devrait avoir son thomas de poche !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Thomas il serait peut être temps d'inclure dans le trip tes deux grandes sœurs quand même tu crois pas ?
C
j'aime beaucoup la tete de Jean !! c'est tres ressemblant tous les 3 !!
V
c'est vrai qu'on store de rire ici !!<br /> Vive les thomas à découper...heureusement qu'il n'est que virtuellement découpable parce que sinon on se serait taper une bonne tranche de lard !!<br /> ;)
On store de rire
Publicité
On store de rire
Publicité