Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On store de rire
2 janvier 2008

Bonne année 2008

NA2

voila j'étais dans mon lit, un mardi soir 1er janvier et je repensais à mon nouvel an, et là, m'a pris une soudaine envie de dessiner sur le nouvel an ! cette fête qui si on le veut, et simplement pour marquer le passage entre une année et une autre. Ou bien, fêter la vie, la remercier pour une année passée, géniale, pleine d'amitié, de joie et de travail (^^) enfin bref, et être justement avec ces amis et ce bonheur nous entourant pour partir sur une belle année avec de bonnes bases comme dirait david !

et justement ce qui a motivé mon dessin c'est en quelque sotre de dénoncer ces nouvels ans où on fête la vie en la détruisant. on se zappe nos capacités pour entendre comprendre l autre, on n'est plus capable de rien sauf de rire bêtement, à un truc qui le lendemain ne nous fera plus rire. J'ai donc déssiné mon .. heu un nouvel an type d'un jeune qui ne sait plus quoi faire pour s'amuser !! Quelle tristesse ..

Attention la ressemblance avec n'importe lequel de vos nouvels ans, n'est absolument pas voulue !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
On store de rire
Publicité
On store de rire
Publicité