Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On store de rire
4 décembre 2007

prof d'histoire Géo

AhAh un nouveau, bien sur, je suis dans un lycée, donc il y a des profs certe, mais mon lycée possède des profs hors du commun, dans hors du commun j'entends : il mérite de laisser une trace dans nos mémoires ou sur le papier ! Mon prof d'eco megaloman, trés objectif(^^), Individuel, pas souvent sobre !^^

mon prof d'histoire allias Jean Phi, à peine plus objectif (si ce n'est ...) bref, comédien dans son métier, derrière le bureau, il est sur une scène, nous sommes les spéctateurs, à peine plus malheureusement !^^ Il partage sa vie, sa double vie entre, s'occuper de l'éducation de ses pauvres niards ! et s'occuper des autres, pour qu'ils ne se fassent pas trop chier le week end ! (adjoint au maire de la culture ) vous allez me dire c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, ça pourrait être ça ! mais non, Jean phi n'a pas assez de tartines, pour tout étaler !!^^ C'est aussi un mec trés ouvert, il fume des substances illicites mais ne veux pas nous le dire (on le sais grace au yeux rouge !) ^^, il se construit chez lui, des bars à chaque coins, où il boit des coups avec youki (d'ailleurs il veut s'en débarrasser, qui veut ?!)^^

on arrive à mon dessin, il a tout prévu pour se débarasser de Youki !

fb3b9f7e_335667

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais non c est pas vrai jean phi<br /> (le com qui sert a rien quoi ... j ai plus qu a allé me pendre)
On store de rire
Publicité
On store de rire
Publicité