Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On store de rire
17 octobre 2007

chanson d'amour déssiné

je suis désolé on store de rire prend un nouveau visage pour le moment (moi même est mes idées sont noires)bien sur je continu de m'exprimer sur le papier parce que c'est maintenant ma seul source de bonheur avec la musique, le théatre et la philo donc voila, on store pas de rire mais on peut reflechir a sa vie !! C'est sympas aussi !!

Puisque une chanson d'amour ne peut exister sur un blog je l'ai dessiné

j'aimerais appeler mon dessin: la chute

les différents instants vecu après avoir été séparé de celle qu'on aime !

la_chute

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve super long la chute de ta blague ........... pardon ^^
B
pis moi alors?je n'ai pas la prétention d'être une source de bonheur à moi tout seul mais...oh pis si enfait au diable la modestie tu es sauvé thomas: JE SUIS LA!!...jdéconne(ca c vrai par contre y'en a partout^^!!)je te laisse sur cette blague qui est a l'image de ce site(EXCELLENTE bien sur , au cas ou t'ai pas trouvé^^)enfin bref je vais arreter les CONNE(encore elles!!^^)RIES!!bisous
L
Ton site est vraiment bien<br /> <br /> Quand à ce dessin.... tout simplement...heu...j'trouve pas le mot, mais, heu... enfin, voilà, quoi, on se comprend!<br /> <br /> Ca fait refléchir, quoi ^^<br /> <br /> BizX bopnnes vacances<br /> <br /> LoW
On store de rire
Publicité
On store de rire
Publicité