Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On store de rire
28 novembre 2008

la Bête et le barman

Je sais ce que vous allez me dire ! Certes la récurrence du sujet sur ce blog peut interroger des personne sur mon état psychologique actuelle, suis je victime d'une éventuelle obsession ? Peut être, je ne tente pas de repousser mon rendez vous chez le psychologue qui est imminent !! En faite ce n'est pas une obsession, enfin je ne crois pas ... mais c'est une prise de conscience de ma part que j'observe au quotidien, et que je comprend un peu mieux de jour en jour, bien que le but de la manœuvre ne soit pas de fixer irrévocablement l'homme dans cette image de bête ! L’homme possède d'innombrables richesses, et, étant imparfait, possède donc aussi de nombreuses limites !

Je vous laisse avec votre réflexion personnel !

Num_riser0001

Publicité
Publicité
Commentaires
On store de rire
Publicité
On store de rire
Publicité